top of page

Timekettle M3 Écouteurs traducteur de langue, appareil de traduction bidirectionnelle avec application pour 40 langues et 93 accents en ligne, traducteur hors ligne pour explorer librement la vie des expatriés, compatible avec iOS et Android

Caractéristiques:

  • Écouteurs traducteurs trois-en-un avec 40 langues : oubliez le traducteur portable maladroit. Votre incontournable pour explorer le monde. Timekettle M3 est un tout nouveau casque de traduction. Non seulement le M3 est un appareil de traduction, mais il prend également en charge la lecture de musique et les appels téléphoniques. Le dispositif de traduction de langue M3 prend en charge la traduction bidirectionnelle dans 40 langues. Liste partielle : arabe, chinois, tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hindi, hongrois, italien, japonais, coréen, espagnol, suédois, etc.
  • Traduction naturelle et instantanée : le traducteur conventionnel vous oblige à faire une pause entre les phrases pour avoir une conversation. Les écouteurs de traduction linguistique M3 appliquent notre technologie brevetée d'interprétation naturelle pour capter automatiquement et segmenter logiquement votre discours en phrases, afin que vous ayez toujours une conversation fluide.
  • Compétent dans divers scénarios : 3 modes de M3 sont conçus pour différents scénarios lorsque vous êtes à l'étranger. Mode tactile : Chacun porte un écouteur, touchez simplement l'écouteur pour parler, l'autre entendra la traduction dans son écouteur. Mode d'écoute : le téléphone captera automatiquement les phrases, les traduira dans la langue dont vous avez besoin et les jouera en continu directement dans votre oreille. Mode haut-parleur : vous pouvez utiliser votre smartphone ou porter deux écouteurs pour entamer de courtes conversations avec n'importe qui.
  • Appareil de traduction sans Wi-Fi nécessaire : M3 prend en charge 13 packages de langues hors ligne, qui incluent la traduction hors ligne de l'anglais vers l'espagnol, le chinois, le français, l'allemand, le japonais, le coréen et le russe, du chinois vers l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, le japonais, le coréen et le russe. . Téléchargez au préalable le forfait vocal hors ligne, vous continuerez votre conversation en cas d'absence de connexion réseau.
  • Autonomie de 25 heures et conception ergonomique : le traducteur M3 dure environ 7,5 heures avec une seule charge complète et jusqu'à 25 heures avec l'étui de chargement. Alors vivez pleinement votre journée. Il est conçu de manière ergonomique pour s'adapter au pavillon de l'oreille de la plupart des gens pour un confort optimal.

Casque de traduction simultanée de langues TimeKettle M3

SKU : 3256804492544631
326,75C$Prix

Spring Sale

  • Nom de la marque : Timekettle.
    Numéro de modèle: TimeKettle M3
    Style: portatif
    Type : Traduction vocale
    Écran d'affichage : non
    Langue d'entrée : espagnol
    Langue d'entrée : chinois
    Langue d'entrée : arabe
    Langue d'entrée : Russe
    Langue d'entrée : Français
    Langue d'entrée : CORÉEN
    Langue d'entrée : Portugais
    Langue d'entrée : japonais
    Langue d'entrée : Italien
    Langue d'entrée : anglais
    Langue de sortie : espagnol
    Langue de sortie : chinois
    Langue de sortie : Arabe
    Langue de sortie : Russe
    Langue de sortie : Français
    Langue de sortie : CORÉEN
    Langue de sortie : Portugais
    Langue de sortie : japonais
    Langue de sortie : italien
    Langue de sortie : anglais
    Origine : Chine continentale
    Certification : CE
    Certification : FCC

bottom of page

top of page

Timekettle M3 Language Translator Earbuds, Two-Way Translator Device with APP for 40 Languages & 93 Accents Online, Offline Translator for Exploring Expat Life Freely, Compatible with iOS & Android

 

Features:

  • Three-in-one translator earbuds with 40 languages: Forget the clucky handheld translator. Your must-have for exploring the world. Timekettle M3 is all-new translator earbuds, Not only is M3 a translator device, but it supports playing music and phone calls. The M3 language translator device supports 2-way translation in 40 languages. Partial List: Arabic, Chinese, Czech, Dutch, English, French, German, Hebrew, Hindi, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Spanish, Swedish and so on.
  • Natural and instant translation: Conventional translator requires you to pause between sentences to have a conversation. M3 language translation earbuds applies our patented natural interpretation technology to automatically pick up and logically segment your speech into sentences, so you always have a fluent conversation
  • Competent in various scenarios: 3 modes of M3 are designed for various scenarios when you are abroad. Touch mode: Each wears one earbud, simply touch earbud to speak, the other will hear translation in his/her earbud. Listen Mode: The phone will pick up the sentences automatically, and translate them into the language you need and continuously play right in your ear. Speaker mode: You can use your smartphone or wear two earbuds to begin short conversations with anyone.
  • Translator device no wifi needed: M3 supports 13 offline languages packages, which includes offline translation from English to Spanish, Chinese, French, German, Japanese, Korean and Russian, from Chinese to English, Spanish, French, German, Japanese, Korean and Russian.  Download the offline voice package in advance, you will continue your conversation in case of no network connection.
  • 25-hour battery life and ergonomic design: The M3 translator lasts approximately 7.5 hrs on a single full charge and up to 25 hours with the charging case. So live your day to its fullest. It is ergonomically designed to adapt most people's ear pinna for your utmost comfort fit

TimeKettle M3 Language Simultaneous Translator Headset

SKU: 3256804492544631
C$326.75Price

Spring Sale

  • Brand Name: Timekettle
    Model Number: TimeKettle M3
    Style: Portable
    Type: Voice Translation
    Display Screen: No
    Input Language: Spanish
    Input Language: Chinese
    Input Language: Arabic
    Input Language: Russian
    Input Language: French
    Input Language: KOREAN
    Input Language: Portuguese
    Input Language: japanese
    Input Language: Italian
    Input Language: English
    Output Language: Spanish
    Output Language: Chinese
    Output Language: Arabic
    Output Language: Russian
    Output Language: French
    Output Language: KOREAN
    Output Language: Portuguese
    Output Language: japanese
    Output Language: Italian
    Output Language: English
    Origin: Mainland China
    Certification: CE
    Certification: FCC

bottom of page