top of page

Alimenté par le SoC Amlogic S905X4, l'A95X F4 est capable de lire nativement des fichiers vidéo codés avec AV1. Fonctionnant sous le dernier Android 11, il arbore une LED supérieure multicolore avec différents modes d'éclairage.

Le SoC Amlogic S905X4 est un Quad Core fabriqué en 12 nm avec des processeurs ARM Cortex-A55 basse consommation qui atteignent théoriquement une vitesse de 2 GHz et intègre un GPU Mali-G31 MP2. Le VPU inclut la prise en charge HDR, HDR10 et HLG. Nous disposons de plusieurs versions avec 2/4 Go de RAM DDR3 et 16/32/64/128 Go de stockage eMMc et un lecteur de carte micro SD.

Dans le domaine de la connectivité sans fil, toutes ses versions disposent du Wi-Fi ac et du Bluetooth 4.2. Les connecteurs inclus dans la boîte en plastique sont un port USB 2.0, un autre USB 3.0, une prise audio 2,5 mm, une sortie audio numérique SPDIF, Ethernet et une sortie vidéo HDMI 2.1. Comme d'habitude, un câble HDMI, une alimentation et une télécommande IR de base sont inclus pour pouvoir utiliser cette Smart Box dès le premier instant, bien que nous ayons d'autres options avec différentes télécommandes.

Boîtier TV A95X F4 Android 11 8K de haute qualité

SKU : 1600520363990
138,25C$Prix

Spring Sale

  • Cet article est expédié depuis la Chine. Livraison prévue sous 3 semaines.

  • Caractéristiques

    • Sortie HDR dynamique et résolution maximale 8Kx4K@24
    • Processeur : processeur Amlogic S905X4 64 bits quad core A55
    • Ethernet : 1 x 10/100/1 000 Mbit/s
    • Processeur : processeur Amlogic S905X4 64 bits quad core A55
    • GPU : processeur GPU G31 MP2
    • ROM : eMMC : 16 Go/32 Go/64 Go/128 Go
    • RAM : DDR3 : 2 Go/4 Go
    • Hôte USB : USB2.0x1 USB3.0x1
    • Applications : les applications sont téléchargées librement depuis Android Market, Amazon App Store, etc.
    • 4K : VP9 Profile-2 jusqu'à 8Kx4K à 24 ips
    • 2,4G/5G/BT : IEEE 802.11 a/b/g/n/ac(2,4G/5GHz)+BT4.1
    • Interface Ethernet : prise en charge 10/100 M/1000 M
bottom of page

top of page

Powered by Amlogic S905X4 SoC, the A95X F4 is capable of natively playing video files encoded with AV1 . Running on the latest Android 11, it sports a multicoloured upper LED with different lighting modes.

 

The Amlogic S905X4 SoC is a Quad Core manufactured in 12nm with low consumption ARM Cortex-A55 processors that theoretically reach 2 GHz speed and integrates a Mali-G31 MP2 GPU. The VPU includes HDR, HDR10 and HLG support. We have several versions with 2/4 GB of DDR3 RAM and 16/32/64/128 GB of eMMc storage and a micro SD card reader.

 

In the field of wireless connectivity, all its versions have Wi-Fi ac and Bluetooth 4.2. The connectors included in the plastic box are a USB 2.0 port, another USB 3.0, 2.5 mm audio jack, SPDIF digital audio output, Ethernet and an HDMI 2.1 video output. As usual, HDMI cable, power supply and a basic IR remote control are included to be able to use this Smart Box from the first moment, although we have other options with different remote controls.

A95X F4 High Quality Android 11 8K TV Box

SKU: 1600520363990
C$138.25Price

Spring Sale

  • This item ships from China. Expected delivery within 3 weeks.

  • Features

    • Dynamic HDR and and 8Kx4K@24 max resolution output
    • Processor: Amlogic S905X4 64-bit quad core A55 CPU
    • Ethernet: 1 x 10/100/1000MBps
    • CPU: Amlogic S905X4 64-bit quad core A55 CPU
    • GPU: G31 MP2 GPU processor
    • ROM: eMMC:16GB/32GB/ 64GB/128GB
    • RAM: DDR3: 2GB/4GB
    • USB host: USB2.0x1 USB3.0x1
    • Apps: Apps download freely form android market, amazon app store etc.
    • 4K: VP9 Profile-2 up to 8Kx4K@24 fps
    • 2.4G/5G/BT: IEEE 802.11 a/b/g/n/ac(2.4G/5GHz)+BT4.1
    • Ethernet Interface: Support 10/100M/1000M
bottom of page